jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, nouveau fofo nouveau topic !!! Finit le spitro en team II maintenant je souhaite avoir un peu plus puissant^^ Place a la configuration : Légende: - ROUGE : pas fait - BLEU : en cours - VERT : fait Partie moteur: -86 Big Bore -Vilebrequin Stage6 hpc team course 44 Bielle 85mm -carburateur 30 koso -Allumage PVL bidalot factory -Admission stage6 -BAC VL14 -Pot 2fast86 -Pack overange -Embrayage Stage6 MKII -Cloche R/T 450g Partie Esthétique: -Cadre spirit allégé -Bas moteur Ovetto -Jantes spirit 10" à l'avant frein a disque -Jantes rocket 12" à l'arrière -Coque arrière SL Tech avec selle plate -Face avant M-A Production -Réservoir kiesler -Fourche booster rabaissée ( foureaux et té alu pour plus tard ) -Guidon et Potence -Tirage rapide tomaselli -Compte tours stage6 -Carter transmission stage6 -Carter de kick Top Perf -Pneus slick PMT ... Le tout sera préparé et réglé sur banc par drug avec le bloc de mon pote qui lui aussi sera en 86BB mais sur Next. En attendant des photos du spitro terminé , voici quelques evolutions Booster AC , 50MHR alu puis 50 polini fonte Booster LC spitro team II jantes polies, team II stock carénages blancs Booster LC team II prépa drug, amortisseur central, jantes blanches et prochainement la 4eme evolution, en Big Bore 86 Modifié le 17 avril 2012 par jerem70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Désolé j'ai pas trop de photos, c'est crashman qui a tout ... Mais là voici la commande mxs arrivée et le colis pour drug envoyé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Que de la bonne pièce je suis :) , essaie de poster les photos en grand =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je sais pas comment on fait lol donc carter de kick top perf, poignées , câble d accélération, systeme de frein arrière, valves ... reçus !!! Aujourd hui commande de mon guidon + potence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En pot most ou parmakit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En pot most ou parmakit ! Pour le pot je sais pas encore, drug m a dit qu il testerait most, big bore fast86 donc on verra avec lequel il sort le plus de CV mais bon faut voir le prix du fast aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour le pot je sais pas encore, drug m a dit qu il testerait most, big bore fast86 donc on verra avec lequel il sort le plus de CV mais bon faut voir le prix du fast aussi... Le fast :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais on verra si le portefeuille peut suivre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis comme sur l'ancien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis comme sur l'ancien :P Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais on verra si le portefeuille peut suivre Il as pas le choix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa la configuration, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je resuis tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis et au passage tu me donne ton Moteur ? ;) pour du all days :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Naturelement que je suis :) et je croie que je vais suivre a tous les sence du therme :) Modifié le 20 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis, très bon projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Naturelement que je suis :P2 et je croie que je vais suivre a tous les sence du therme ^^ sheitan qui part défaitiste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour le pot perso je te dis le most. Un pote l'a sur son bb86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ton projet (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je re suis bonne continuation et essai de mettre les photos en grand c'est toujours un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sheitan qui part da 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 toujours !!! comme sa on et jamais decu :) oui remarque de ce point de vue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés